børn to be nølife - chants eternels Index du Forum
børn to be nølife - chants eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mevanwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    børn to be nølife - chants eternels Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mevanwi

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:40 (2011)    Sujet du message: Mevanwi Répondre en citant

Nouvelle recrue, je suis prêtresse discipline.... Autrefois druide tank, je me suis tournée vers le heal version tissu (et aussi pcq j'adore dispell la magie et contrôle mental à la scierie).

Autrement, j'ai fais des études d'histoire et je suis prof de morale (métier ingrat : apprendre à des ados à réfléchir et à penser par eux-même). Alors pourquoi ayant fait des études littéraires, j'aime les jeux vidéos ? Probablement que c'est dans le sang, je suis made in Korea =)

Je ne parle pas pour ne rien dire, surtout en présence de personnes que je ne connais que depuis... 2 jours. J'ai aussi tendance à m'énerver en bg mais surtout en PU. En règle générale, je joue avec un wawa ou un rogue comme coéquipier car il s'avère que def le heal ou heal tout court sont deux choses rares... Il viendra pte postuler si j'arrive à le convaincre mais ça pte être difficile.

Malgré le fait que je joue prêtre, le druide reste ma classe préférée Wink et mes amis m'ont dit qq fois que j'étais malade... Pourquoi ? Vous le saurez quand 20 membres se seront inscrit Mr. Green

Et la photo perso, c'est quand Anyala aura posté la sienne ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mevanwi

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:34 (2011)    Sujet du message: Mevanwi Répondre en citant

Parce que pour une druide dans l'âme, rien est impossible.

En tout cas, je peux vous dire qu'on me regarde qd on me dépasse Razz

Uploaded with ImageShack.us

Anyala
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Mevanwi Répondre en citant

oh ouiii la classe <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Mevanwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    børn to be nølife - chants eternels Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange