børn to be nølife - chants eternels Index du Forum
børn to be nølife - chants eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anyala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    børn to be nølife - chants eternels Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anyala
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:01 (2011)    Sujet du message: Anyala Répondre en citant

IG:

Fondateur et Gm de votre guilde préféré Razz
Ancien tank reconverti en druide heal (a force de crever en raid)
J'ai créé cette guilde car je n'ai point trouver de guilde pvp sur ce serveur alors paf ça s'est lancé

IRL

Matthieu 20 ans, étudiant... J'ai peur de rien! J'ai même regarder SOS fantômes 7 fois!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mevanwi

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: Anyala Répondre en citant

Etudiant en quoi ? Pour ça que t'es tellement connecté :p

Anyala
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: Anyala Répondre en citant

Hey oh on se calme hein Razz

Etudiant en plus rien j'étais en alternance (marketing) mais soucis avec entreprise j'ai arrété j'ai taffé une semaine pour l'unicef et la je cherche un taff pour reprendre mes études en septembre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Anyala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    børn to be nølife - chants eternels Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange