børn to be nølife - chants eternels Index du Forum
børn to be nølife - chants eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appel aux armes!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    børn to be nølife - chants eternels Index du Forum -> World Of Warcraft -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anyala
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 66

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:19 (2011)    Sujet du message: Appel aux armes! Répondre en citant

Le retour du fléau Noir, Aile de mort a changé la face d’Azeroth à jamais…. Le cataclysme déclenché  par Neltharion a violemment touché notre monde. La Horde et l’Alliance ont subi d'énormes dégâts mais leur haine mutuelle n’a jamais été détérioré..


L’arrivée du nouveau Chef  de Guerre: Garrosh Hurlenfer n’arrangea pas les choses. Son affrontement contre le roi Varian Wrynn lors du sommet organisé par le Kirin Tor lorsque Trall était encore aux pouvoirs, nous a montré ses intentions. Maintenant aux commandes de la Horde, nous craignons le pire.


Tout juste remise de l’attaque d’Aile de Mort sur Hurlevent, l’Alliance ne perd pas de temps, une attaque rapide et organisée doit avoir lieu. Notre Roi prévoit de frapper en premier, une frappe préventive nous donnerait un avantage considérable. Convoqués par Varian, les maîtres de Guerre préparent un grand coup sur la Horde, un assaut qu'elle n'oubliera pas de si tôt. La garde Royal ne pourra quitter notre capitale, c'est pourquoi Varian a décidé d'envoyer un message dans chacune de nos villes.

"Membre de l'Alliance,
Je ne peux que voir votre douleur, les pertes dues a Aile de Mort sont énormes et non sans conséquence. Cependant, il ne faut pas oublier la cause de nos plus grandes souffrances. Nous avons tous perdu enfants, femmes, maris ou parents et cela, en raison de la Horde!
Garrosh Hurlenfer, voilà le nom de leur nouveau leader. Un orc mag'har sans pitié qui n'hésitera pas à relancer et augmenter les violences envers notre faction.
Nous devons frapper en premier. Nos maîtres de Guerre se sont réuni et ont élaboré une stratégie pour faire trembler les fondations de la Horde.
Seulement nous ne pouvons envoyer nos soldats, nos villes sont trop fragiles et retirer leurs défenses, c'est laisser nos citoyens vulnérables.
Aujourd'hui nous nous tournons vers chaque membre de l'Alliance, chaque guilde, chaque homme et femme. Varian a besoin de vous, de votre courage, de votre haine ancestrale envers la Horde, de votre volonté à protéger votre famille, vos amis.
Rejoignez notre armée et ensemble, écrivons l'histoire!
"

L’appel aux armes résonne, chaque membre de l'Alliance : Elfe de la Nuit, Humain, Nain, Gnome, Draenei et Worgen entend son écho. Notre faction est en guerre et nos soldats insuffisants. Nous nous tournons vers nos fières guildes pour marcher avec nous.


Répondez à cet appel !!              
_________________
MG


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
bhok


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 34
Localisation: orléans

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:56 (2011)    Sujet du message: Appel aux armes! Répondre en citant

c'est beau!!

Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Appel aux armes!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    børn to be nølife - chants eternels Index du Forum -> World Of Warcraft -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com