børn to be nølife - chants eternels Index du Forum
børn to be nølife - chants eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ( Knugar)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    børn to be nølife - chants eternels Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knugar

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:19 (2011)    Sujet du message: Candidature ( Knugar) Répondre en citant

Parti IG:

Nom du perso : Knugar

Classe : Hunter

Spé : MM ( précision)

Stuff: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/knugar/simple

Expérience en pvp: 1k5 (oui je ne trouve pas de mate serieux mais je pense vraiment avoir le niveau pour aller + loin )

Nombre de vh:23K

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parti IRL:

Disponibilité : Tous les soirs

Pourquoi rejoindre la guilde: Car vous êtes une guilde pvp qui m'a l'air sérieuse et le pvp ca me fais kiffer :p
Enjoy Knugar :p /kiss all

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anyala
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: Candidature ( Knugar) Répondre en citant

+1 test

chamizz

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: Candidature ( Knugar) Répondre en citant

+1 pour une semaine de test

Je ne suis pas un extrémiste et je tuerais tous ceux qui diront le contraire

Knugar

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:24 (2011)    Sujet du message: Candidature ( Knugar) Répondre en citant

Que Dieu vous bénissent Wink

Meruns

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:20 (2011)    Sujet du message: Candidature ( Knugar) Répondre en citant

+1 test

Officier

Sa en fait du monde.

Anyala
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:59 (2011)    Sujet du message: Candidature ( Knugar) Répondre en citant

contact un de nous ig Smile

Knugar

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:29 (2011)    Sujet du message: Candidature ( Knugar) Répondre en citant

Je suis actuellement bloqué avec la maj 4.1 ... j'essaye en vain de résoudre le problème ,je contacterai l'un d'entre vous une fois le problème reglé ,je vais essayer sous windows xp ce soir , a bientot les amis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Candidature ( Knugar)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    børn to be nølife - chants eternels Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange