børn to be nølife - chants eternels Index du Forum
børn to be nølife - chants eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hum moi oui moi ... non l'autre a gauche ou peux-etre pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    børn to be nølife - chants eternels Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helenos

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 01:17 (2011)    Sujet du message: Hum moi oui moi ... non l'autre a gauche ou peux-etre pas Répondre en citant

Parti IG:

Nom du perso : Helenos

Classe : pvp:  paladps, petit stuff heal
             pve: tank,dps full stuff

Spé hum toute ?Razz mais principalement dps en pvp

Stuff: http://eu.battle.net/wow/en/character/chants-eternels/helenos/simple
Expérience en pvp: meilleur cote arene a vie wow 2k2 avec mon mage mais mon pala 1k7 je crois

Nombre de vh: vh sur mon pala presque 10k sur mon mage 60 ( grand marchal ) 75k Razz

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parti IRL:

Disponibilité : a partir de 15h la semaine la fds je garde sa pour ma copine malgrer que je me connect des fois Smile

Pourquoi rejoindre la guilde: pcq je suis un joueur qui etait pvp a la base et que le pve me soule vraiment.. j'aime comment dire en bon francais .. TUER du hordeux Wink mais surtout jaime lesprit dequipe Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 01:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anyala
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:22 (2011)    Sujet du message: Hum moi oui moi ... non l'autre a gauche ou peux-etre pas Répondre en citant

Heu 2k2 xp sur un perso lvl 60 et 1k7 sur ton pala alors que t'as pas le hf 1550 ça ressemble a duvilain mensonge  Mad

helenos

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: Hum moi oui moi ... non l'autre a gauche ou peux-etre pas Répondre en citant

hum quand javais 1k7 les haut fait etais pas encore sorti 

chamizz

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Hum moi oui moi ... non l'autre a gauche ou peux-etre pas Répondre en citant

vu que tu n'a pas le hf du 4eme anniversaire de wow j'ai quelques doutes

Je ne suis pas un extrémiste et je tuerais tous ceux qui diront le contraire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Hum moi oui moi ... non l'autre a gauche ou peux-etre pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    børn to be nølife - chants eternels Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange