børn to be nølife - chants eternels Index du Forum
børn to be nølife - chants eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qui joue a sc2?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    børn to be nølife - chants eternels Index du Forum -> World Of Warcraft -> Foutoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bhok

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:18 (2011)    Sujet du message: qui joue a sc2? Répondre en citant

Voila je voudrais savoir qui joue a starcarft2 en + de wow

j'ai vu qu'on est dèja quelque un + d'autre qui joué anciennement au 1

pour ce qui ne connaisent pas aller sur SC2.replay.fr 

se serait sympa de se monté une team 

voila voila

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meruns

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: qui joue a sc2? Répondre en citant

+1 Mais déjà en team 2c2, 3c3, 4c4 xD

Mais pourquoi pas sa peut être sympa même si dernièrement je n'y joue qu'avec mes potes xD et mon GM <3

Officier

Sa en fait du monde.

Knugar

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: qui joue a sc2? Répondre en citant

J'y joue mais bon ca fais 2 mois que j'y ai pas toucher et je suis pas un PGM de ce genre de jeu :p

bhok

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 02:15 (2011)    Sujet du message: qui joue a sc2? Répondre en citant

de toute façon le classement est bizarre any en 7win est passé platine et pourtant lui comme moi on est loin d'étre des pgm aussi

Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:20 (2011)    Sujet du message: qui joue a sc2? Répondre en citant

genre je suis un mega roxor de la mort Mad

bhok

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: qui joue a sc2? Répondre en citant

non non ne me frappe pas Sad  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: qui joue a sc2?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    børn to be nølife - chants eternels Index du Forum -> World Of Warcraft -> Foutoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange