børn to be nølife - chants eternels Index du Forum
børn to be nølife - chants eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et encore une candidature ... : Wàrøk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    børn to be nølife - chants eternels Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warok

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: Et encore une candidature ... : Wàrøk Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
Après avoir parler avec l'un des votre, je me décide donc à poster ma candidature afin de ( Je l'espère Smile ) vous rejoindre au plus vite !!

Parti IG:

Nom du personnage : Wàrøk

Classe : Rogue

Spécialité : Finesse

Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Wàrøk/simple

Expérience en pvp: J'ai déjà fais beaucoup de Bg, je maîtrise donc asser bien les différentes cartes et strat ! ( Enfin je pense ). Pour arène, j'ai fais du 2c2 et j'ai été a 1k6 de cote.

Nombre de vh : J'en suis à un peu plus de 8300 Vh. ( Et ça monte encore !! :p )

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parti IRL:

Disponibilité : Tous les jours, dépend ensuite de ce que je fais mais je joue en moyenne une bonne paire d'heure Smile

Pourquoi rejoindre la guilde : Tout simplement car vous êtes la meilleure Guilde PvP que je connaisse et car le PvP est ma seule raison d'être Very Happy

Etes vous prêt à accorder 2 à 3 soirs par semaine au bg coté? C'est pour ça que je serais la !!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A savoir que je suis en train d'avoir mon stuff au plus vite, et que je Bg a fond pour ça !
Sur ce, bonne journée. En espérant avoir des critiques positives ^^ Pour toute question, je peux répondre ici, ou Ig Smile

Cdt,
Warok

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anyala
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:39 (2011)    Sujet du message: Et encore une candidature ... : Wàrøk Répondre en citant

+1 test

Meruns

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: Et encore une candidature ... : Wàrøk Répondre en citant

+1 test

Officier

Sa en fait du monde.

chamizz

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:21 (2011)    Sujet du message: Et encore une candidature ... : Wàrøk Répondre en citant

-1: tu n'a pas du faire bcp de bg car tu as encore du stuff vert Embarassed
Mais je me plie à la majorité^^

Je ne suis pas un extrémiste et je tuerais tous ceux qui diront le contraire

Warok

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Et encore une candidature ... : Wàrøk Répondre en citant

Bonsoir !

Merci de vos réponses, et je vous informe que mon stuff à un peu évolué et qu'il ne me manque plus qu'un anneau, ainsi que deux Bijou ! Smile

Warok

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:15 (2011)    Sujet du message: Et encore une candidature ... : Wàrøk Répondre en citant

Merci de m'avoir accepter parmi vous Smile Je me permet donc maintenant de demander l'intégralité des droits du forum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Et encore une candidature ... : Wàrøk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    børn to be nølife - chants eternels Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange