børn to be nølife - chants eternels Index du Forum
børn to be nølife - chants eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

départ chez les bridés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    børn to be nølife - chants eternels Index du Forum -> World Of Warcraft -> Foutoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bhok

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: départ chez les bridés Répondre en citant

Bon voila, je ne me reco plus avant septembre car vacance en CHINE pas longtemps a peine 2mois.

Mais attention que se soit pas la teuf en mon absence, de toute façon j'ai mon espion perso MEIKEN et qu'en je reviens jveus tous vous voir full steuf pour me pl bien sagement. 

Ensuite  je veus ma place de palaheal bg coté direct illico et si ANY veut pas je dit a la presse que ya des cafards au KFC.

Promis jvous ramène des photos et un farmeur CHINOIS Okay  rien que pour la guilde, à nous les po.

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mürä

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: départ chez les bridés Répondre en citant

bonne vacances ! ( très bonne idée le farmeur ... xD )

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: départ chez les bridés Répondre en citant

yeh je reviens dans 2 jours, on vas enfin pouvoir remonté le niveaux du serveur, j'ai bien pris un farmeur chinois faut juste le nourir avec du lait de soja et le sortir toute les 15h00 ma dit le vendeur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: départ chez les bridés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    børn to be nølife - chants eternels Index du Forum -> World Of Warcraft -> Foutoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange